Les Menestrels Index du Forum

ömega présentation sommaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ömega

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:27 (2010)    Sujet du message: ömega présentation sommaire Répondre en citant

Salut à tous !

Une présentation sommaire puisque je ne suis pas très douée en la matière Embarassed :

IG:
ömega , crée il y a quelques semaines, prêtresse fraîchement 80 et du coup avec un stuff qui laisse à désirer: les héros aléatoires sont en cours avec zetä. Certains ont pu constater l'étendue de la misère lors d'un icc 10 il y a quelques jours où zetä et moi avions été gentiment invités à faire wipe le groupe Wink

IRL:
Emma, 36 ans, prof (en lycée) et donc aux connections qui varient au grée des charges de travail aléatoires elles aussi.
Ah oui, Marseillaise, donc pas intéressée du tout par le foot mais qui soutient l'équipe locale, mange de l'ail et boit de l'huile d'olive au petit déj !

Voila, voila, en espérant que le forum soit fréquenté de temps à autre  ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ileanne

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: ömega présentation sommaire Répondre en citant

Mort de Rire cool de prevenir qu'il ne faut pas te faire la bise le matin . En tout cas bienvenue parmis nous , et tkt pas, les wipes on s'y connait mais ce n'est vraiment pas un soucis , le but c'est de passer un bon moment ensemble et le reste ça n'est que virtuel donc peu important.
Et biensur bienvenue a zetä egalement et j'espere que vous vous plairez parmis nous Okay

Balgamor

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: ömega présentation sommaire Répondre en citant

On ne vous avait pas invité pour que vous nous fassiez wipe, on se débrouille très bien sans vous pour ça. Ce que j'espère c'est qu'on aura souvent l'occasion de le faire ensemble.
Bienvenue...

Prof de quoi?

ömega

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: ömega présentation sommaire Répondre en citant

je viendrai nous faire tous wipe faute de gros heal avec plaisir.

Prof d'anglais ... tu peux à présent te lâcher et me dire à quel point tu détestes la langue ET les anglais lol

Balgamor

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: ömega présentation sommaire Répondre en citant

Ah prof d'anglais... C'est vrai que j'ai horreur de cette langue !
En plus je fais un truc qui n'a strictement rien à voir : je travaille dans une agence de presse où je traduis et j'adapte pour les médias français les articles d'un site d'info américain qui s'appelle GlobalPost et d'un autre qui s'appelle CNN.
Alors tu vois l'anglais et moi ça fait deux, j'aime pas mais alors pas du tout et en plus je parle très mal ^^
Ah oui et ma copine est irlandaise.
On devrait bien s'entendre ^^

irl, je m'appele Manu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: ömega présentation sommaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation