Les Menestrels Index du Forum

ENFINNNNN edc 10 ( 8 membres de la guilde )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> L'album photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ileanne

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: ENFINNNNN edc 10 ( 8 membres de la guilde ) Répondre en citant

Et voilou , on l'a voulu on l'a eu !!!!! Smile . 3 wipes en tout dont un forcé. Felicittations a tous ceux qui etait ds le raid hier . Je pense que cette petite soirée nous a bien motivé, donc les loulous on continu comme ça !!!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balgamor

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: ENFINNNNN edc 10 ( 8 membres de la guilde ) Répondre en citant

Bravo nous!!
(Et merci à Fréné pour son soutien en chuchu)
On recrute des heals, on réitère l'exploit en guilde et hop la Citadelle

Altahuss

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: ENFINNNNN edc 10 ( 8 membres de la guilde ) Répondre en citant

En plus l'ambiance était au rendez-vous, et ça, j'apprécie vraiment. Encore merci ^^

ileanne

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: ENFINNNNN edc 10 ( 8 membres de la guilde ) Répondre en citant

Oui bonne ambiance , bon gameplay de la part de tout le monde , je pense que la strat a été bien assimilé pour la plupart . Un grand gg Pour Fred aussi , premiere fois qu'il heal en raid et il s'est super bien debrouillé Okay .

Altahuss

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: ENFINNNNN edc 10 ( 8 membres de la guilde ) Répondre en citant

Ouaip j'aime bien le charrier mais je n'en fais pas tant avec Lhariana.
Il a vraiment assuré !

Pourvu que ça dure.... Mort de Rire

Balgamor

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: ENFINNNNN edc 10 ( 8 membres de la guilde ) Répondre en citant

Nath, t'as assuré aussi : tank c'est pas ta spécialité et c'est pas le raid le plus simple non plus. 
Et puis tous les DPS ont été plus qu'à la hauteur : les techniques ont été bien comprises (et bien expliquées, merci Exta) et surtout bien appliquées. Les boss sont tombés vite et comme ils ont tendance à s'enrager facilement, c'est d'autant mieux. Et un kikimeter prometteur pour la suite.
Bref on a été balaise

Dernière édition par Balgamor le Lun 22 Fév - 16:40 (2010); édité 1 fois
Altahuss

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: ENFINNNNN edc 10 ( 8 membres de la guilde ) Répondre en citant

Ouaip franchement j'avais une appréhension et puis en fait non, ça c'est vraiment bien passé.
On a tous été bon surtout pour un 1er essai. 45mn pour démarrer mais ça valait le coup d'attendre.
J'ai hâte de remettre ça ^^

Frederic

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: ENFINNNNN edc 10 ( 8 membres de la guilde ) Répondre en citant

hello all

Gros GG aux Menestrels Okay  et VIVE MMMUUAAA !!!! Mr. Green  j'espere que c'est le début d'une longue aventure de Raid entre nous.

Encore bravo !! Okay Okay Okay  

panoux

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: ENFINNNNN edc 10 ( 8 membres de la guilde ) Répondre en citant

Alors merci à mdame nath , pour son tanking!! Gros gg!!!oui balga toi aussi^^ à Mr "tremousse" pour son heal gros gg à toi Fred
Et à tous les autres DPS
Merci pour la foto, tous très beaux,

Frénésie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: ENFINNNNN edc 10 ( 8 membres de la guilde ) Répondre en citant

Un grand GG! Ce soir la j'ai passé la soirée le nez sur l'ecran de Panoux a regarder votre avancée.
Belle photo.

Ps : Faites attention, je pense que balga a voulu ninja pendant la photo Mort de Rire

Balgamor

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: ENFINNNNN edc 10 ( 8 membres de la guilde ) Répondre en citant

Bah ouais, vous croyez quoi, que j'y suis allé pour le plaisir... Pas du tout Môssieur, j'y vais pour le stuff et seulement pour le stuff ^^ D'ailleurs, j'en veux tellement que j'ai créé un event pour dimanche soir et Fréné, tu es le bienvenue.
Par contre, heureusement que Nath a pris la photo tout de suite parce que le gentil Extazy a dépecé la bébête^^ Je l'ai invité pour dimanche soir cela dit en passant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: ENFINNNNN edc 10 ( 8 membres de la guilde )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> L'album photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation