Les Menestrels Index du Forum

ca c'est moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> L'album photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altahuss

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: ca c'est moi... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ileanne

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 05:35 (2010)    Sujet du message: ca c'est moi... Répondre en citant

Ohhhhh que tu es toute mimi !!!!! j'aime particulierement ta robe , j'aimerai bien trouvé la meme pour moi Mr. Green

Frederic

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: WHAOOUU !!!! Répondre en citant

AAAAHHHHH le sourire me fait un peut peur Mr. Green   OOOHHHH que tu as de grandes mains aussi Shocked   tu venais de te lever parce que la coiffure hheeuu comment dire !! Rolling Eyes

bon aller bisous a ++

Altahuss

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: ca c'est moi... Répondre en citant

Eh oh !!!!

On ne se moque pas s'il vous plait, c'est moi qui l'ai dessiné... non mais !!! Mr. Green

Vous noterez tout de même l'effort esthétique du subtile maquillage.

Balgamor

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: ca c'est moi... Répondre en citant

C'est fou ce qu'on arrive à faire avec Photoshop de nos jours : une petite retouche et hop, la photo est parfaite...

Altahuss

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: ca c'est moi... Répondre en citant

Tu trouves aussi ?
Oui, je peux le dire, je suis assez fière de moi Mr. Green

Balgamor

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: ca c'est moi... Répondre en citant

T'as raison, t'as raison. C'est bien, très bien même.
Mais mais on peut vraiment voir que ça a été retouché : d'habitude, quand je te vois, tu ressembles à une chouette.

Altahuss

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: ca c'est moi... Répondre en citant

Ben oui, j'ai du repasser les traits sur paint, le crayon gras ça passe mal au scanne ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: ca c'est moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> L'album photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation