Les Menestrels Index du Forum

Pour énerver un prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altahuss

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Pour énerver un prêtre heal Répondre en citant

Voici un petit guide pour énerver un prêtre :

- Montrez au prêtre comment jouer sa classe en lui rappelant le plus souvent possible quelle est sa fonction première, c'est vrai on oublie parfois pourquoi nous somme là.

- Si votre prêtre est un peu ronchon après un wipe, wispez lui "rez stp" et libérer votre cadavre juste avant la fin de la résurrection. C'est l'un de nos jeu favoris, ceci devrait lui remonter le moral.

- Quand un prêtre dit "aggro" c'est bon signe, ça veut dire qu'il s'est fait un nouveau copain. Laissez les donc faire connaissance. Le nouvel arrivant ne manquera pas de prouver son affection à notre cureton préféré.

- Un prêtre est très rarement débordé, surtout en raid. Essayez donc de lui donner des responsabilités en virant vos buffs ou en pullant un pack de plus. Ça lui donnera l'impression d'être utile au raid.

- Lors d'une rencontre importante avec un boss, si votre tank meurt, il faut impérativement remettre en question vos soigneurs. N'hésitez pas a les matraquer sous ts en leurs rejetant la faute. Il est inadmissible qu'un pretre se paluche la nouille durant une rencontre de cette importance et il faut lui montrer!

- Si un prêtre vous dit qu'il est "oom" ça veut dire qu'il est content d'être avec vous mais que ça n'avance pas assez vite. Pullez donc un pack de plus histoire de lui montrer que vous pensez aussi à lui.

- un prêtre ne génère pas beaucoup d'aggro, si vous doter/taper malencontreusement un sheep/piège/entrave ou tout autre CC, n'essayez pas de garder le mob sur vous. Le prêtre possède un sort fabuleux, qui lui permet de reset son aggro (oubli). Si il meurt ce ne sera pas de votre faute, mais simplement parce qu'il n'a pas utiliser ce sortilège, qui je le rappel est 100% fiable.

- Enfin le prêtre est de nature joyeuse, un peu con mais gentil. Donc n'écoutez jamais ce qu'il dit de toute façon il n'apporte rien de spécial à part le buff endu.

J'ajouterais personnellement que le prêtre est naturellement bon vivant et que éviter qu'il n'abuse des plaisirs de la table,  il est préférable de ne pas le laisser boire ou manger entre les combats Wink .

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balgamor

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Pour énerver un prêtre heal Répondre en citant

Très bon et tellement vrai...
La vrai question c'est : à quoi ça sert un prêtre?
La réponse? comme le tank, à rien sauf à blâmer en cas de wipe...

Altahuss

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Pour énerver un prêtre heal Répondre en citant

Ce n'est pas de moi, j'ai juste fait un copier coller, d'ailleurs je n'ai même pas pris la peine de corriger les fautes ^^

Balgamor

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Pour énerver un prêtre heal Répondre en citant

Ca reste drôle, dans le même esprit de dérision le truc sur le fufu que j'ai posté ^^ et qui n'était pas de moi non plus. A quand un truc sur une vraie spé : le tank...

Altahuss

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Pour énerver un prêtre heal Répondre en citant

On peut même aller jusqu'à dire "A quand un vrai tank dans la guilde ?" Mort de Rire

Bon d'accord, je sors.... rhoooo je plaisante

Balgamor

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Pour énerver un prêtre heal Répondre en citant

Tout l'monde l'appelait Frénésie,
Il est parti dans les Nuages. 
Il est parti vers d'autres cieux,
Taunter du mob, faire le ménage.

Et quand à moi je reste ici,
Perdre de la vie, gagner d'la rage.
Railler les boss, faire de mon mieux,
Pour vous aidez dans vos poutrages

Un tank pouet, c'est pô beau ça???

Frénésie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 09:12 (2010)    Sujet du message: Pour énerver un prêtre heal Répondre en citant

Rhooooo ca c'est un tank pouet ! C'est tout mimi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Pour énerver un prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation