Les Menestrels Index du Forum

Soirée Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> N'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederic

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:53 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid Répondre en citant

Bonjour,

voila j'espere que la plupart des Menestrels liront se méssage et y répondront  Okay  j'aimerai que chacun d'entre vous, donne leur

disponibillités en soirées afin de constituer un roster 10 Laughing  les sorties seront créées via le calendrier WOW Razz

Il sera souhaitable si inscription faite de si tenir et d'éviter de nous larguer en route heu !! je ne vise personne hein Rolling Eyes

sinon je sortiras le fouet et il y aura une séance SM Twisted Evil

donc j'attend vos réponses ou vous pouvez etre présent merci a vous !! Very Happy
Acenta Pretresse Elfette a tout faire et aux heals aphrodisiaques HHUUMMMM !! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ileanne

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:09 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid Répondre en citant

Hmmmmmmmm j'hesites encore ....... je vais peut être quitter le groupe en plein raid !!! Mort de Rire
Rhooooooooooooo Natheuuuuuuuuuuuuu
Y a un event sur le calendrier pour dimanche soir: edc 10
Bonne journée a tous , a demain , ce soir je vous honnore de mon absence ( ben quoi j'ai une vie aussi minceuuuu ) Mr. Green

Altahuss

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid Répondre en citant

Lol on en prend des autres et on recommence...

Bref, ben moi mes dispos jusqu'à fin février c'est tous les soirs normalement, mis à part quand j'en ai plein le cul Mr. Green

Après tout dépendra de ma formation, s'il y a ou pas l'accès au net dans les chambres, auquel cas ce sera uniquement vendredi, samedi et dimanche soir (chez moi).

Frederic

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid Répondre en citant

Altahuss a écrit:
 mis à part quand j'en ai plein le cul Mr. Green

Moouuaarrff !!ta vie sexuelle ne nous regarde pas hein !!!! Mort de Rire

Frederic

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid Répondre en citant

Ben vuala c'est deja un début !! Razz

Altahuss

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid Répondre en citant

Je me suis douté, au moment où j'écrivais cette phrase, qu'un esprit malveillant détournerait mes paroles.

Rhooo le pauvre, ses oreilles vont siffler Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Soirée Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> N'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation