Les Menestrels Index du Forum

Famille Pan...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panoux

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Famille Pan... Répondre en citant

et oui vaut mieux tard que jamais!!!

IRL   :    Laetitia  29 ans (je tiens à préciser jusqu'en juillet... Laughing ) amis trentenaires me voilà!!!!!,     
             j'hiberne au 2ème pays de la frite, là ou le soleil brille 2 fois par an^^ bref dans le Nord  
             à Lille.
             Initiée à WOW il y à de ça bientôt 2 ans il me semble par mon "Maître" du jeu et ma moitié
             IRL Frénésie 

IG  :       Panäu une druidesse tank pas encore 80 mais j'y travaille pour, et Panix mage arcane mon
              préféré un "papi gnome" avec lequel je passe plus de temps à faire du RP qu'à avancer
              dans le jeu., et d'autres spéciem Pan......

Voilà Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ileanne

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: Famille Pan... Répondre en citant

Euhh j'appele pas ça du Rp moi, j'appel ça de la drague en continu Mort de Rire Panix il vend son petit corps Very Happy certe très attirant. Mais bon on l'aimmmmeeee notre panix !!!!!!!!!

5 Mois c'est rien donc autant dire que tu fais partis des trentenaires je te rassure tu seras juste traumatiser quelques Mois ...... Mort de Rire après t'y feras plus attention et quand tu auras 31 ans là tu pleureras ........

Altahuss

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Famille Pan... Répondre en citant

Ouai et un jour tu te réveilleras et tu te diras : "merde, j'ai 40 ans !"

C'est déprimant hein ??

La trentaine, c'est le début de la fin  Mr. Green

panoux

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: Famille Pan... Répondre en citant

Mais euh commence à avoir peur moi Laughing , rolala la déprime j'ai pas hâte vous le dis moi!!!!
Pis vos comm font Peeeuuuurrr mdr Mort de Rire  vais devoir penser sérieusement aux crèmes, liftings.....,brrr rien que d'y penser au secoursssss lol

ileanne

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Famille Pan... Répondre en citant

Mort de Rire ah ben c'est trop tard ma pauvre ça fallait commencer a le faire y a 10 ans Mort de Rire Mheuuuu non tu es toute jeune ma mimine 30 ans c'est la belllleeee jeunesse

Balgamor

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Famille Pan... Répondre en citant

T'inquiètes, j'ai des années d'expérience en tant que trentenaire et, une fois passé le cap, il te reste quelques belles années à vivre.
Deux pour être précis. Après ça tu arretes de compter les cheveux blancs parce que de toute façon tu les perds, tu prend du bide, tu mets deux jours à te remettre d'une bonne biture... J'en passe et des meilleurs.
Non, tu vas voir, c'est top!

ileanne

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Famille Pan... Répondre en citant

Euhhhh Manu tu ne serais pas en train de faire ton autoportrait là ?
Mort de Rire

Altahuss

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Famille Pan... Répondre en citant

J'osais pas le dire Mr. Green

Balgamor

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Famille Pan... Répondre en citant

J'ai bien dit que je parlais d'expérience... :/

Altahuss

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:22 (2010)    Sujet du message: Famille Pan... Répondre en citant

Vieux, chauve et bedonnant... c'est ta femme qui doit être contente !! Mr. Green

Balgamor

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message: Famille Pan... Répondre en citant

Mdr, et en plus oui. J'étais déjà comme ça quand elle m'a rencontré ^^

Altahuss

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Famille Pan... Répondre en citant

Eh oui, les femmes sont capable d'une tolérance extrême quelque fois... Mr. Green

Balgamor

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Famille Pan... Répondre en citant

Faut voir comme tu supportes le Melon depuis quelques temps. Ca doit donc être vrai ^^

Altahuss

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Famille Pan... Répondre en citant

Ptdr... on n'est pas marié, c'est pas pareil !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Famille Pan...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation