Les Menestrels Index du Forum

petite video pour ceux qui s'ennuient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> N'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ileanne

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:43 (2010)    Sujet du message: petite video pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=haoRuOFmB3g

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoux

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: petite video pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

re coucou comment vas tu aujourd'hui???
Moi ca va impec^^ merci pour ta vidéo oui ca m'a bien occupé un tit peu de temps mdr
Sinon c'est bientôt les vacances je suis bien contente!!!!!!

ileanne

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: petite video pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

coucou tu vois je savais pas quoi faire ce matin alors j'ai un peu navigué et essayer de trouver des trucs sympas !!! ^^ ça passe le temps mdr .

Balgamor

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: petite video pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

Sans le son, au boulot oblige, ça a pas l'air terrible, je regarderais ça en rentrant... Naxx ce soir?

ileanne

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: petite video pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

Bon ok alors je m'embete a vous trouvez des trucs a regarder et ça plait pas et ben maintenant je ne fais plus rien Mort de Rire . Oui pour naxx ce soir si on trouve des heal ptdrrrr quoique tu me diras en 5 min c'est fait donc limite on se spé bandage et voilou !!!!!

Balgamor

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: petite video pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

Ca y est je l'ai vu et c'est drôle.
Merci pour ce petit post.
Désolé pour hier soir mais le temps de charger le patch et Aileen est arrivée. On était tout les 2 crever et j'étais au lit à 21h30 : gros bébé quoi...
Par contre ce soir, je suis tout seul, je me co vers 19h30. Faut qu'on se fasse le nouveau boss de Kora et Naxx si c'est pas déjà fait et plein d'autres trucs.
A ce soir!

ileanne

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: petite video pour ceux qui s'ennuient Répondre en citant

oki pour ce soir , pas grave pour hier de toute façon j'ai deco assez tot, marre de tourner en rond !!!! Mort de Rire
a ce soir !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: petite video pour ceux qui s'ennuient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> N'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation