Les Menestrels Index du Forum

recherche d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> N'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panoux

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: recherche d'amour Répondre en citant

Salut, un petit post de n'importe quoi histoire de faire un peu de lecture à certains ou certaines qui visitent encore ce forum. Very Happy

Je parle au nom d'un gentil, adorable petit certes mais tout mimi gnome Embarassed du nom de panix
Voilà, il recherche  une nouvelle petite copine (il est à présent seul solitaire abandonné Crying or Very sad ) afin de discuter dans un premier temps^^ plus si affinité, de n'importe quelle taille, race .Il est très poli, adorable, voilà  quoi dire de plus sinon vous le trouverez souvent à Dalaran .
Alors si vous aimez discuter en attendant un groupe ou si vous vous ennuyez ou autre faitez lui signe il sera très heureux de partager ce moment.

Voilà sinon ben tout va bien, s'il pouvait avoir quelques réponses de femmes,demoiselles en jeu bien sur!!!!!!!!!!  il en serait ravi

Bien à vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ileanne

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: recherche d'amour Répondre en citant

Sauvez notre pauvre petit gnome en mal d'amour . Envoyez vos dons a Panoux qui s'occupera de lui acheter une amoureuse ou a defaut ,une poupée gonflable Mort de Rire

panoux

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: recherche d'amour Répondre en citant

Ouai ben je vois que le tit gnome n'a pas un franc succès!!!!!!!!! Evil or Very Mad
pour la poupée euh les poupées de préférence une rousse et une blonde  
Sinon moi ca va toujours bien et toi nath???lol
et puis j'ai un ptit message:

Je passe un tit bonjour à missel
BBBBBOOOOONNNJJJOOOUUURRRR MMMMMMIIIIISSSSSEEEEELLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ileanne

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: recherche d'amour Répondre en citant

HEUREUSEMENT qu'on est là pour animer le fofo quand meme !!!!!!

panoux

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: recherche d'amour Répondre en citant

Mort de Rire suis mdr devant mon pc!!!
on a un grand "chat" rien que pour nous lol
sinon ca va toi?Moi suis au travail mais chut, fréné regarde pas après j'aurais plus d'excuses le soir en rentrant à dire "piuff quelle journée épuisante" mdr

ileanne

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: recherche d'amour Répondre en citant

Mort de Rire Bon ok promis je dirai rien a fréné. Ben moi je suis en garde d'une malade ( pfff faite des gosses j'te jure )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: recherche d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> N'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation