Les Menestrels Index du Forum

Aeonaxx - Drake de Pierre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> L'album photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crôcblanc

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx - Drake de Pierre. Répondre en citant

Bonsoir, je vais vous présentez un mob très rare !!
AEONAXX !

ce mob, qui dropperai la monture Drake de Pierre Phosphorescent. Localisé dans les Tréfonds (lvl 82 pour acces).Je completerai ce post, j'ai plusieurs liens avec photos et explications.

D'une premiere part il s'agirait d'un Elite 85 du nom de Aoenaxx avec un peu plus de 700k de vie.

La méthode :

Il est amicale quand on le voit, il faut lui monter dessus, des cet phase il devient hostile. C'est là qu'il faut le Dps pendant qu'il vous envoi des sorts ou petits mob à confirmer, il y a donc un certains temps pour le dps avant de ce faire éjecter. Des qu'il meurt il tombe à terre. Vous avez droit a un parachute Gratuit pour l'occaz, et vous lootez la monture.

Voilà je completerai car je susi 83 et je le farm pour screen et video . Et si possible le looter.

Note : ajouter le a NPC scan : 50062 ^^

LA MONTURE :

Surtout, si vous localisez Aeonaxx ! DEFONCEZ LUI LA GUEULE ! ( Prévoir un Parachute pour tuer Aeonaxx ).
Maccro pratique :/tar Aeonaxx

Quand vous tournez vous spammez cette maccro.

S'organiser dans son farming :

Je pense que tout le monde sait que les tréfonds sont immense, c'est pourquoi je vous propose de répartir votre farm de la façon suivante :

Zone Rouge 1 : Tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.

Zone Verte 2 : Tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Zone Bleu 3 : Tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
Lol la question :

On a aucune infos sur les pop ou trajet, on est donc sur une phase exprimentale, où les infos de tous permettront d'en déduire un comportement.
Ceux qui sûr :
- C'est qu'il est n'est pas jumeler avec un autre mob rare.
- Il drop à 100% la monture. A condition de le Down ( ça va de soi).
Pour tout le reste il faut farmer comme je l'ai mis , avec ça tu couvres tout les zones.

Ainsi vous optimisez votre farm et la couverture des Tréfonds.
Surtout si vous avez un vieux PC, et que vous jouez en paramètre vidéo sur "Bonne" et pas sur "Ultra*".
Voici le topic "INFO EXCLU" à propos d'Aeonaxx... Toute les informations que nous collecteront seront posté ici.

- Aeonaxx vole très haut, mais vous devriez être en mesure de le voir depuis le sol. 

- Aeonaxx possède 700k PV, mais vous subirez peu de dégâts. 

- L'endroit le plus fréquemment vu à ce jour est le bassin de quartzite. 

- D'après les commentaires ( anglais ) du site WOWHEAD un rare nommé Xariona serait probablement en partage de pop avec Aeonaxx.
PLUS D'INFOS ICI !

- Il semble qu'il dépop après une tentative ratée contre lui ( Exemple : Si vous mourrez en combat ) 

- Aeonaxx semble posé quelque problème pour les classes ( CAC ) ... en effet le mob ne serait pas toujours à porté de vous alors que vous êtes sur sont dos ... il est donc conseillé de tourner vers la queue pour le tapé. 

- Il est inutile de demander à vos amis de vous aidez a le tué, il va trop vite ! En effet Aeonaxx après l'avoir chevauchée, se met a tourner en rond très vite autour du tréfonds.

- Le combat peut duré 20min voir + 

Si vous voulez plus d'infos ou si vous avez des infos, allez sur le site indiqué sur la Vidéo !
BON FARMING!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frénésie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Aeonaxx - Drake de Pierre. Répondre en citant

Super post!!! bien détaillé comme il faut!

Pour le farmer, j'utilise l'addon ESN_rare, cet addon te fait des flashs sur ton écran quand un rare est dans la zone. Et ce pour n'importe quel rare.
J'y retourne ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Aeonaxx - Drake de Pierre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> L'album photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation