Les Menestrels Index du Forum

coucou à tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulder

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: coucou à tous !! Répondre en citant

Une petite présentation, histoire de mieux connaitre qui est qui !!
Moi c'est manu dans la vraie vie, je suis du Jura (les lacs, les montagnes, les vaches et le Fromage !!!!), j'ai 42 ans bientôt, marié depuis 18 ans, un fiston de 16 ans et demi, et passionné  d'informatique depuis le tout début des ordinateurs et jeux vidéo. je boss à plein temps en 3/8 mais plus souvent la nuit, chez les concurrent de la vache qui rit.

Je connais WOW depuis 2004, mais toujours joué sur des serveurs privés (ben oui hélas), je n'ai pas eu la chance de faire bcp de donjons et jamais été trop stuffé.
J'espère que je comblerai mes lacunes parmi vous et ce dans la bonne humeur !!

Suis tjs partant pour rigoler un coup.

Mon perso dans le jeu : Bouldernash.

A++ in Game !!!
Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunorion

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:50 (2010)    Sujet du message: coucou à tous !! Répondre en citant

Bienvenue à toi mon ami !
Encore un Manu, on va pouvoir commencer une collection Wink

Frénésie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: coucou à tous !! Répondre en citant

bienvenue!! tu travailles chez la vache Grosjean?

a+ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: coucou à tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation