Les Menestrels Index du Forum

Pour vous faire rager un peu tous ^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> N'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balgamor

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Pour vous faire rager un peu tous ^ Répondre en citant

J'évoquais lundi soir ma probable absence le lundi 6 décembre en soirée...

Je confirme et voici pourquoi :

Dur métier que le mien ^^

ps: vous remarquerez le nom de la personne en charge de la presse chez Blibli France...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capry

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Pour vous faire rager un peu tous ^ Répondre en citant

Evil or Very Mad Ils cherchent du monde à ton boulot ? Very Happy

Sunorion

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: Pour vous faire rager un peu tous ^ Répondre en citant

Faut coucher avec qui pour avoir ca ?????

Capry

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: Pour vous faire rager un peu tous ^ Répondre en citant

Bah... d'abord avec Manu pour qu'il te branche avec l'autre personne avec qui tu devra coucher et si t'arrive à tout ça avec un peu de chances, tu branche un gars de blibli tu fais pareil et ensuite on aura du temps de jeu et des pets gratuits et même qu'on pourra peut être avoir un perso comme les mj qui tue quand il souffle sur les mobs, ou cata gratuit pour toute la guilde, ou encore du stuff orange sans rien avoir à faire... et tout les HF aussi sans rien avoir à faire... mais couche avec Manu d'abord si non tu y arrivera pas^^

Capry

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Pour vous faire rager un peu tous ^ Répondre en citant

Et n'oublie de demander à Manu tout ce qu'il faut bien faire pour que ça marche^^ il doit bien s'y connaître en dessous de bureau xD quand on voit le résultat =)

Balgamor

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: Pour vous faire rager un peu tous ^ Répondre en citant

C'est ça, il faut coucher avec moi (à négocier avec Aileen d'abord, puis moi), puis avec le mec sur le flyer, puis avec un responsable de Blibli et enfin faire une gigantesque partouze avec Varian, Magni, Jaina, un Naaru, Tyrande de Darnassus et bien d'autres encore...
Ou pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Pour vous faire rager un peu tous ^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> N'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation