Les Menestrels Index du Forum

Balga et son nouveau pote...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> L'album photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balgamor

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Balga et son nouveau pote... Répondre en citant

Au détour d'une promenade à Nagrand qui je croise qui se pose des questions métaphysiques du genre : " Je suis chef de guerre ou chaman avant tout ??? "
Mon nouveau pote Thrall !

Une photo sympa après deux ou trois verres ensemble ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ileanne

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Balga et son nouveau pote... Répondre en citant

mdrrrr pas mal la photo!!!!!  tu es donc passé du coté obscur de la force hummmmmmmmmmmmm . a moins que ce ne soit qu'un compagnon de buverie lool.

Sunorion

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: Balga et son nouveau pote... Répondre en citant

Alcoolique !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Balga et son nouveau pote...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> L'album photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation