Les Menestrels Index du Forum

Sunorion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunorion

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Sunorion Répondre en citant

Bonjour a tous !
Petite présentation rapide alors moi c'est Anne-Sophie, nanso pour les intimes et pour les autres aussi. J'ai 20ans, le bel âge quoi :-) je joue depuis 4ans a peu près avec des interruptions plus ou moins longues. Je joue principalement sunorion et solarya. Je suis actuellement en train de monter cette dernière en spe nounours Smile . Sinon je suis originaire de Châteauroux (36) mais vis et travaille actuellement dans le 45, a montargis.

Que dire de plus... J'ai connu le jeu Grace a mon frère qui possède également 3personnages sur notre serveur. J'aime jouer pour le plaisir du jeu et dans le respect des autres, vous avez ou remarqué que quand certaines choses exaspèrent je préfère tourner ça en dérision, et oui, ce n'est qu'un jeu Smile

Voili voilou maintenant vous savez un peu mieux a qui vous avez affaire

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balgamor

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Sunorion Répondre en citant

Et bien bonjour à toi Nanso et bienvenue.
J'espère que tu te plairas avec nous... Au plaisir de te voir IG et de profiter de persos au noms ensoleillés.

thorn

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Sunorion Répondre en citant

tiens une jeune femme phours ( recherche dans l'historique druide) ^^

bha oui wow n'est qu'un jeu maintenant on peut le dire mais avant c'était bien autre chose mais bon les choses évoluent