Les Menestrels Index du Forum

Vous allez bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> N'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balgamor

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Vous allez bien Répondre en citant

Salut tout le monde,
Petit passage pour prendre de vos nouvelles et donner des miennes.
De mon côté, tout va bien. L'appart est superbe et la salle dans laquelle je pourrais jouer sans gêner Aileen prend forme.
Par contre au niveau connexion ça traine. La ligne France Télécom ne sera pas activé avant samedi, alors qu'elle devait être prête pour le 1er. Et du coup ça retarde d'autant plus ma demande chez Free qui exige une ligne téléphonique qui marche. Donc je ne sais pas quand je pourrais me connecter. Snif, snif.
J'espère que vous allez bien et que la progression ICC continue, voire le nouveau raid.
Bises et à bientôt.
Manu (aka Balga)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoux

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Vous allez bien Répondre en citant

Coucou Balga!!
Ne t'inquiètes pas pour ta connexion de toute façon bibli fait encore des siennes avec ses mises à jour alors pas possible de se co!^^
Bonne journée à toi espérant que ta connexion ne tardera plus:)

ileanne

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Vous allez bien Répondre en citant

Coucou Bagou bon quand est ce que tu reviens ?, y en a marrrreeeeeeee Mort de Rire oui comme dit ma copine en ce moment ça merdouille chez blibli soit disant ils arrangent les trucs mais a mon avis ils les degradent plus qu'autre chose lol , enfinnnn bref !!!!!!!
Bon j''espere que vous vous plaisez chez votre nouveau chez vous .
Bises a tous les deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Vous allez bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> N'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation