Les Menestrels Index du Forum

Elteor et Volturii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elteor

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Elteor et Volturii Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Afin que vous sachiez un peu mieux qui se cache derrière les pseudos de vos deux nouvelles recrues, je viens faire une rapide présentation.

Elteor, 32 ans chercheur au pôle (emploi)
Normand de son état.

J'ai parcouru la plupart des raids du Norfendre, et je tourne aux alentours de 600 /800 de cote en arène.

Volturii, 20 ans, étudiant
Normand également.

Vient de soigner sans souci à Toravon, et m'accompagne dans mes déboires en arène.

Il va sans dire que nous aimons jouer ensemble ; le duo pala-tank-heal étant particulièrement efficace en pve. Nous souhaitons découvrir tous les raids du Norfendre , et espérons nous intégrer rapidement parmi vous pour le faire.

Nous jouons aussi le côté pvp du jeu, n'hésitez pas à nous solliciter pour la journalière Very Happy  .

De prime abord, nous allons nous plaire chez vous, l'ambiance courtoise et respectueuse y étant pour beaucoup. En plus je comprends ce qui ce dit sur le canal guilde, car je n'ai pas pris sms l.v. 2 (vous m'avez compris^^).

On m'a bien expliqué qu'on avait le droit d'organiser des sorties guilde, alors pourquoi pas un petit Naxxramas ou Ulduar (ou les deux) pour faire connaissance sur ts ? Je ferai un peu le timide pour le coup, mais ça s'arrangera Embarassed .

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous y répondrons volontiers ; sauf si nous sommes "pala" (<- ah ah !... oui je sais ... les petits de mon village me jettent des oeufs, inutile d'en rajouter, Mort de Rire ).

A plus tard en jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ileanne

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Elteor et Volturii Répondre en citant

Bienvenu a tous les deux, en esperant que vous vous plairez chez nous et que vous n'aurez pas trop peur de nous Very Happy des fois nous sommes un peu dingues, mais toujours ds le repsect d'autrui biensur et j'ai pu constater qu'apparement tu es ds le meme niveau d'humour que nous donc je pense qu'on va tous très bien s'entendre !!!!! Okay
Si y a le moindre soucis surtout n'hesitez pas a m'en parler .
A bientot sur le jeu et encore une fois Bienvenues Okay

lyllraven

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: Elteor et Volturii Répondre en citant

bienvenue a vous deux en esperant que vous vous plairez parmis nous. je compte sur tous nos membres pour vous incorporer dans les raids a venir et vous motiver a progresser avec nos troupes. n'hesitez jamais a rejoindre le ts pour discuter et pariciper aux sorties et ce meme si vous n'etes pas dans un roster de sortie . de toute façon les equipes tournent et vous constaterez qu'ainsi vous apprendrez a connaitre tout le monde . a bientot en azeroth .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Elteor et Volturii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Menestrels Index du Forum -> Les Menestrels -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation